Plombier MARRAKECH

Le monteur sanitaire a pour mission première de permettre le bon acheminement de l'eau vers les équipements destinés à cet effet. Il est donc en charge de l'installation et du dépannage des canalisations d'eau, de gaz et d'air comprimé vers les appareils, afin d'assurer le fonctionnement de l'ensemble. Il contribue à l'aménagement de tout l'éventail des travaux du bâtiment : bureaux, nouveaux logements ou édifices publics.
Les missions de l'installateur sanitaire sont les suivantes :
• Il travaille selon des plans élaborés au préalable et inspirés des données des architectes, grâce auxquels il détermine la disposition des tuyauteries en fonction de l'emplacement des équipements.
• En s'appuyant sur ces derniers, le plombier perce les planchers et les cloisons dans le but d'aménager les conduits de circulation des fluides.
• Au cours de ses missions, l'installateur sanitaire analyse au cas par cas la nature des équipements alentour, de façon à garantir le bon fonctionnement de l'ensemble des appareils.
• Le plombier est habitué à travailler dans l'urgence. Ses activités consistent souvent à effectuer la réparation d'appareils sanitaires et le remplacement d'installations détériorées.